Retrait DIU cuivre et aménorrhée

AlexD42 - 20 nov. 2023 à 15:00
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 20 nov. 2023 à 19:36

Bonjour,

Mes dernières règles date du 13 Septembre, j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 28 Septembre pour un projet de grossesse et depuis toujours rien, aucun signe de règles.. Les jours suivant le retrait j'ai eu quelques saignements qui ont duré 4-5 jours (du au retrait du dispositif je suppose) mais depuis rien. Pas de symptômes de grossesses en particuliers j'ai effectué plusieurs tests de grossesses urinaires : tous négatifs.. mais nous sommes aujourd'hui le 20 Novembre et toujours rien. 

Le stérilet au cuivre n'amène pas de dérèglement hormonal normalement donc je suis un peu perdue , est ce déjà arriver à l'une d'entre vous ? Des conseils ? 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
Modifié le 20 nov. 2023 à 19:37

Bonjour,

L'ovulation se fait avant les règles, fais une prise de sang de contrôle voir si tu n'es pas enceinte. Les tests urinaires souvent pas faits dans les conditions de expliquées sur la notice ne sont pas fiables à 100 %.

De toute façon voir ton médecin pour régler ce problème


0