Réduction mammaire douleurs/ST ETIENNE

nine42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 12:13
 sissi - 20 janv. 2011 à 13:56
Bonjour,je suis sur saint etienne et nouvelle sur le forum j'envisage une réduction mammaire car j'ai les seins qui tombent et beaucoup de problèmes de dos et de cervicales inexplicables ,cela peut t'il venir de là .Mon médecin traitant ne m'en a jamais parlé mais j'ai déja passé des radios un scanner et rien n'explique ces douleurs.
Pouvez vous m'aider à trouver le bon chirurgien et comment cela se passe t'il.La réduction remonte elle les seins ou faut il autre chose comme opération?
Quelles sont les suites peut on retourner travailler rapidement?Les douleurs sont elles supportables les premiers jours.
Cela modifie t'il les sensations?Merci de vois réponses.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
14 févr. 2009 à 13:32
nous ne donnons pas de nom de médecin sur ce forum. Désolé .
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
je me suis faite operee le 5 janvier je suis super contente pas d enorme douleurs je suis sortie le 6 janvier franchement je ne regrette pas j ai repris travail 1 semaine apres
0