Cycle irregulier
mel
-
mel -
mel -
Bonjour,
j'ai 25 ans je ne suis pas marié,et j'ai jamais us de rapport sexsuelle, je suis vierge ;j'ai un probleme avec mon cycle j'ai bon ya 3 mois de ca j'ai us un retard,apres 15jours de retard j'ai us mes regles;apres le mois suivant je les us mais pas trop abandante ils resté 10 jours;et maintenant,je les attend depuis 3jours mais j'ai mal au ventre et mal a la poitrine comme si je vais les avoir ; et depuis presque 1 ans je suis bocoup stressé et je suis tré emotive,voila alors SVP repondé moi.
j'ai 25 ans je ne suis pas marié,et j'ai jamais us de rapport sexsuelle, je suis vierge ;j'ai un probleme avec mon cycle j'ai bon ya 3 mois de ca j'ai us un retard,apres 15jours de retard j'ai us mes regles;apres le mois suivant je les us mais pas trop abandante ils resté 10 jours;et maintenant,je les attend depuis 3jours mais j'ai mal au ventre et mal a la poitrine comme si je vais les avoir ; et depuis presque 1 ans je suis bocoup stressé et je suis tré emotive,voila alors SVP repondé moi.
A voir également:
- Cycle irregulier
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Pouls irrégulier - Accueil - Troubles du rythme
3 réponses
Bonjour
Peut-être le stress qui est la cause de ton dysfonctionnement
Faudrait peut-être faire un bilan chez le gyneco
++
Peut-être le stress qui est la cause de ton dysfonctionnement
Faudrait peut-être faire un bilan chez le gyneco
++
Quel moyen contraceptif tu prends ? si tu n'en prends aucun, parfois ça arrive à certaines femmes de ne pas être règlée "comme une horloge" et la fatigue, le stress ou autre émotion peut faire varier l'abondance du cycle.
Personnellement, c'est quand j'ai arrêté la pilule pour avoir des enfants que j'ai découverts que j'avais des cycles irréguliers et à présent que j'ai un stérilet en cuivre, c'est pile poile tous les 1 du mois (rires)... tu es suivies chez une gynéco ?
Personnellement, c'est quand j'ai arrêté la pilule pour avoir des enfants que j'ai découverts que j'avais des cycles irréguliers et à présent que j'ai un stérilet en cuivre, c'est pile poile tous les 1 du mois (rires)... tu es suivies chez une gynéco ?