La peridurale
Fermé
ophelie61
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
-
16 févr. 2009 à 15:15
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 15:28
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 15:28
A voir également:
- La peridurale
- Péridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
- Cicatrice peridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
- Péridurale a 2 doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
- Huile essentielle accouchement sans péridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
- Naissance combien de temps après péridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:28
16 févr. 2009 à 15:28
Bonjour,
La péridurale est un acte médical, de la même façon qu'une opération, il y a toujours un risque.
Douloureux, perso, je n'ai rien senti, étant donné que les contractions sont douloureuse et que ton esprit est occupé, la péridurale passe inaperçu.
Normal que tu ais peur, tu pars à l'inconnu. Par contre tu es à ton 6ème mois, il serait temps de penser aux cours de préparation à l'accouchement, durant les premiers rendez-vous ils expliquent la péridurale et tu pourras poser toutes tes questions.
Bonne fin de grossesse.
La péridurale est un acte médical, de la même façon qu'une opération, il y a toujours un risque.
Douloureux, perso, je n'ai rien senti, étant donné que les contractions sont douloureuse et que ton esprit est occupé, la péridurale passe inaperçu.
Normal que tu ais peur, tu pars à l'inconnu. Par contre tu es à ton 6ème mois, il serait temps de penser aux cours de préparation à l'accouchement, durant les premiers rendez-vous ils expliquent la péridurale et tu pourras poser toutes tes questions.
Bonne fin de grossesse.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:26
16 févr. 2009 à 15:26
La péridurale est un geste parfaitement bien maitrisé aujourd'hui. J'ai eu 4 enfants, et pour chaque j'ai fait une péridurale. Je n'ai pas eu de conséquence, au contraire, j'étais ravie de pouvoir vivre la naissance de mes enfants en toute sérénité. L'intervention fait un peut mal, mais ça ne dure pas longtemps et on est immédiatement soulagé. Si c'était à refaire, je le referai sans hésitation. Il suffit d'être confiant et détendu le jour J. Et tout se passe bien.
Il existe quelques rares cas où ça ne se passe pas très bien, mais c'est vraiment minime à côté des milliers de femmes qui optent pour la péridurale.
Il n'existe hélas rien d'aussi efficace que cette technique.
Bon courage, Jasmine.
Il existe quelques rares cas où ça ne se passe pas très bien, mais c'est vraiment minime à côté des milliers de femmes qui optent pour la péridurale.
Il n'existe hélas rien d'aussi efficace que cette technique.
Bon courage, Jasmine.