Peur d’un cancer orl

Juloo - 26 août 2023 à 11:38
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 août 2023 à 08:47

Bonjour,

cela fait 1 an que quand j’avale ma salive, je ressent un petit clic au niveau de l’oreille sans douleur et cela disparait lorsque je bois ou mange. J’ai aussi le ganglion situé en dessous de la machoire gonflé depuis je ne sait quand mais il n’est pas douloureux, et il y a 2 mois j’avais une sinusite c’est peut etre lié. Pour finir j’ai une petite tache blanche sous la langue qui dure depuis plusieurs mois mais qui semble disparaitre apres la prise de bains de bouche et qui n’est pas douloureuse.

Ces 3 symptomes font que je m’inquiète beaucoup en ce moment auriez vous des idées de ce que ça pourrait etre, j’ai 21 ans je fume et je bois mais pas énormement non plus, sinon je suis en pleine forme je crains quand meme un cancer…

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
27 août 2023 à 08:47

Je ne peux rien en penser !

Tout simplement car il m'est impossible de t'examiner.... Et que je ne peux que me baser sur tes descriptions plus ou moins subjectives, comme dans la majorité des situations décrites habituellement par les internautes.

Un avis médical sérieux ne peut s'envisager de cette façon. Désolé....

Il te faut attendre les conclusions des examens et consultation ORL.

Tiens nous au courant. Merci.


1
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
26 août 2023 à 11:41

Bonjour;

Et que pense ton médecin de tout ceci ?


0

re- bonjour,

il m’a prescrit des analyses sanguines et une visite chez un orl mais selon lui la tache n’est pas tumorale.

Qu’en pensez vous?

0