Percing langue
missss
-
lolotte -
lolotte -
Bonjour, voila j ai besoin de votre aide je me suis fait percer la langue samedi et la elle est enorme et blanche meme jaune dans le fond et j aimerais savoir si ces normal ou pas! j ai un ti mal de gorge oci!! et savoir oci si vous avez des bone tactic pour que ma langue degonfle et pour pu avoir mal!!
mercii bokou
mercii bokou
A voir également:
- Langue blanche apres piercing
- Bébé langue blanche - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Langue blanche foie - Accueil - Dents
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
mon perseur ma dit que c etait normal le mal de gorge et qui fallai que je prene des extranase, mais pur la langue blanche je trouve sa bizare quand meme! merci de vos reponse
oui va voir quelqu'un car moi quand je me suis fait le piercing sa ne ma pas fait sa...
et si tu veux que sa degonfe en tout cas mange de la glace
et si tu veux que sa degonfe en tout cas mange de la glace
Salut...
Moi je me suis faite percer la langue en novembre 2007 alors moi sa pas enfeler.....le gars de percing ma dit de manger beaucoup de glace.....pis apres tout repas contact sexuel aik ma bouche meme enbrasser mon chum fallait que je me rince la bouche aik du oral B.....
JTE SOUHAITE BONNE CHANCE:)
Moi je me suis faite percer la langue en novembre 2007 alors moi sa pas enfeler.....le gars de percing ma dit de manger beaucoup de glace.....pis apres tout repas contact sexuel aik ma bouche meme enbrasser mon chum fallait que je me rince la bouche aik du oral B.....
JTE SOUHAITE BONNE CHANCE:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question