Main endormi

jessica622 - 16 févr. 2009 à 12:32
 ced - 20 mars 2010 à 23:59
bonjour moi aussi je recent des picotements dans la main gauhe depuis 2jours!
cela met deja arriver ya a peu pres 15jours!
je n'ai que 23ans
la sa fais deux jours ou cest comme sa .
je penser au debut que c'etait du au faite que j'etait appuyer dessus mais apparament non
quelqu'un pourrai me dire c que le docteur vous ai dit svp merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, moi aussi sauf que ça a commencé par le pouce de la main gauche, ensuite tous les doigts, lavant bras, la jambe, le torse et le pied gauche maintenant!! tout ça sur deux semaines !!!

on ma parlé d'AVC, dinflammation du cerveau (hemisphere droit qui controle la partie gauche du corps,de canal carpien ou je c plus koi, bref c rien de tout ça, je ne sais pas ce que jai)

je viens de comprendre une chose, c super compliqué les fourmillements ça peut faire référence à pas mal de pathologies, le conseil du médecin : prise de sang(manque de magnésium peut être); un IRM, un scanner cérébral aussi, puis pour le reste ponction lombaire(méningite?), électrocardio, radio thorax ...

kan tas pas de mutuelle comme moi en cmoment tu ten poses des questions !!! pourtant je v bosser tout ça mais je ne sens pas mon côté gauche, que faire??

Jessica gspèr ke tu te reconnaitras dans cke jai dis en espérant qu'un examen cité ci dessus te permettra de savoir ce que tu as

attention le stress et lalimentation joue pas mal aussi...
2
bonsoir il est fort possible que les picotement et la sensation que la main s'engourdie peut venir des canaux carpien rien de bien méchant mes hyper désagreable
2