Douleur poitrine à 17 ans

Enzo -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai 17 ans et il a 4 semaine je suis tombé en moto et depuis j ai des douleurs au coter gauche du ventre et à la poitrine des deux coter et il y a 2 semaine je suis aller faire des radio et une radio pulmonaire et des prise de sang et un test pour le cœur et c était tout bon let après la douleur c était calme pendant 1 semaine et là depuis  1 semaine la douleur est revenue avec d autre symptôme mal de cou es grave ? Dois-je aller au médecin ? 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,

Oui, il serait plus prudent et sérieux de voir un médecin

0
Enzo

Vous penser que s c est un truc grave car aujourd’hui je suis aller à la pharmacie et il m ont donner des médicaments l’es état anxieux 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698 > Enzo

Au fait : que dis maman ? 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Sans pouvoir t'examiner je ne vais pouvoir rien avancer sérieusement mais si la pharmacie évalue une composante psychosomatique, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0
Enzo

Non je c est pas à qui m adresse, mais cette après midi je vais aller au médecin pour voir si il a un problème 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Tout à fait 

plus prudent et sérieux 

0