J aie deux fille et je voudrai un garcon!
boulette
-
16 févr. 2009 à 01:54
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 févr. 2009 à 08:46
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 févr. 2009 à 08:46
A voir également:
- Xnxx 2fille
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment devierger une fille ✓ - Forum Sexualité
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- 11 semaines de grossesse / fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Comment faire pour dévierger une fille ? - Forum Sexualité
1 réponse
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
16 févr. 2009 à 08:46
16 févr. 2009 à 08:46
Bonjour,
Ce n'est pas la nature qui décide, c'est le hasard...
Bien qu'il y ait parfois des familles dans lesquelles les filles sont majoritaires et d'autres familles dans lesquelles ce sont les garçons, sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Mais à ma connaissance, il n'y a ni "truc" ni méthode particulière pour avoir plus de chance d'avoir un garçon plutôt qu'une fille.
Il y a quelques années certains chercheurs pensaient que la consommation de sodium (sel) pouvait avoir une certaine influence, mais cela ne s'est pas confirmé par la suite.
Ce n'est pas la nature qui décide, c'est le hasard...
Bien qu'il y ait parfois des familles dans lesquelles les filles sont majoritaires et d'autres familles dans lesquelles ce sont les garçons, sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Mais à ma connaissance, il n'y a ni "truc" ni méthode particulière pour avoir plus de chance d'avoir un garçon plutôt qu'une fille.
Il y a quelques années certains chercheurs pensaient que la consommation de sodium (sel) pouvait avoir une certaine influence, mais cela ne s'est pas confirmé par la suite.