J aie deux fille et je voudrai un garcon!

boulette - 16 févr. 2009 à 01:54
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 févr. 2009 à 08:46
Bonjour,
je suis une nouvel maman, j aimeraie avoir quel que conseil pour pe etre avoir un garcon........!!!! j aie deux petites filles que j aime plus que tou mais je souhaiteraie eventuellement renouveler une grossese!! mais je sauraie tellement decu ,d avoir une autre fille malgree que le principal et qu il ou el soi en bonne santé!!!!! c sur!!!! je vous remercie d avances de vos reponses!!!! je suis maman donc pas la peine de me dire " c la nature qui decide !!! je suis totalement d accord avc ce proverbe

1 réponse

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 348
16 févr. 2009 à 08:46
Bonjour,

Ce n'est pas la nature qui décide, c'est le hasard...

Bien qu'il y ait parfois des familles dans lesquelles les filles sont majoritaires et d'autres familles dans lesquelles ce sont les garçons, sans que l'on sache vraiment pourquoi.

Mais à ma connaissance, il n'y a ni "truc" ni méthode particulière pour avoir plus de chance d'avoir un garçon plutôt qu'une fille.

Il y a quelques années certains chercheurs pensaient que la consommation de sodium (sel) pouvait avoir une certaine influence, mais cela ne s'est pas confirmé par la suite.
2