Mal de ventre

cacak - 15 févr. 2009 à 21:42
 raul1.42 - 2 sept. 2009 à 18:56
Bonjour, a tous et à toute!!!!!!!Désolé pour les détail à venir.Voila depuis 1 semaine j'ai une legére douleur au ventre(bas ventre) sourtous coté droit(defois comme si on me piqué avec une aiguille)accompagné de nausé et aussi d'une sensation d'avoir tjrs envie d'allé à la selle.Et hier subite envie d'allé au toilette,1er fois normale puis 2 autre fois liquide puis plus rien jusqua se soir.Se soir envie d'allé au toilette et la trés peu de selle en quantité avec une couleur un peu plus foncé que d'habitude mais pas noir melangé a une matiére blanchatre.J'ai fais une prise de sang de controle pour un autre sujet(fin janvier) elle est normale meme en ce qui concerne les alat et asat.
J'éspere que kelkun pourra me renseigné.merci d'avance.

4 réponses

personne pour m'eclairé???
0
tjrs personne???
0
salut mon frére pour tout te dire je viens de consulté le forum et j'ai le méme probléme je vois que cela remonte déja a quelque mois j'aimeré bien savoir si tu peu mécléré sur se sujet,merci d'avance.
0
Et pas de coproculture: examen bacteriologique des selles!

çà peut être aussi de la diahrée motrice, un vers!

Si çà te gène encore ou fièvre tu retournes consulter!!

Rien d'anormale à la prise de sang???
0
maulettte Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
28 août 2009 à 08:23
Bonjour,le meuilleur conseille es de prendre des médicament contre la diaret contre les noser es des spasfon pour le douleur au ventre ou daller consulter un medecin jepensse que c'est une petite gastro mes mefions-nous quand meme c'est petetre pas cela.Bon courage a vous.
0
merci maulette ben j'ai pris toute sorte de médoc du spasfon,gastrimute,antibiotique et j'en passe mais y'a de cela deux jours j'ai plus cette diharée ni balonements guérie complétement!!
0