Maux de tete
titeuf1234
Messages postés
282
Statut
Membre
-
titeuf1234 Messages postés 282 Statut Membre -
titeuf1234 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
je suis migraineu , je suis deja a ma quatrieme hospitalisation d'urgence et a chaque fois les meme examain pour ne rien trouver (scanner, irm, pris de sang,) rien tout est normal .
sauf a ma dernier hospitalisation ils mon fais une ponction lombere car j'étais tres fievreu , la aussi rien bilan normal
de plus apres une migraine j'ai les oreile qui piquotte (c'est tres desagreable) et a force de gratter avec mon petit doigt je dois finir par avoir un bouchon ..
qui peu m'aporter une solution, un conceil, ou m'expliquer ce fénomaine
merci a tous
je suis migraineu , je suis deja a ma quatrieme hospitalisation d'urgence et a chaque fois les meme examain pour ne rien trouver (scanner, irm, pris de sang,) rien tout est normal .
sauf a ma dernier hospitalisation ils mon fais une ponction lombere car j'étais tres fievreu , la aussi rien bilan normal
de plus apres une migraine j'ai les oreile qui piquotte (c'est tres desagreable) et a force de gratter avec mon petit doigt je dois finir par avoir un bouchon ..
qui peu m'aporter une solution, un conceil, ou m'expliquer ce fénomaine
merci a tous
A voir également:
- Maux de tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires