Pic au niveaux du thorax et du dos
Fermé
lydiie-3o
-
westyman -
westyman -
Bonjour, j'ai des pics en dessous de la poitrine je pense que c'est au niveaus du thorax sa ma fais mal plusieurs fois par jours ... j'ai aussi des pics dans le dos en bas de l'epaule ( une distance d'environ une largeur de main) sa me fais encore plus mal quand je respire ..
A voir également:
- Pic dans le dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pic de glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pic de tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pic grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Où sont les reins dans le dos - Accueil - Reins
6 réponses
Est ce normal que cela devienne de plus en plus intense au fur et a mesure du temp notamment ces jours ci ( je precise que cela dur depuis plusieurs mois et que j'ai 16 ans)
bonsoir j'ai egalement une douleur qui est venu petit a petit au niveau des côtes coté droit, radio poumons, echo de la vesicule et foie apparament correcte, et toujours autant douloureux. cela ce situe maintenant plus en dessous du plexus avec une augmentation de la douleur apres les repas. mon medecin pense a de la constipation mais j'ai un gros doute. merci d'avance pour votre aide.
oui en ce moment je suis anxieuse ce qui pourrai expliquer les pics au thorax mais pour le dos c'est etrange.
Pour le thorax cela fait un bon moment que ça dure quand meme et c'est de plus en plus fréquent alors que le dos c'est tout nouveau
Pour le thorax cela fait un bon moment que ça dure quand meme et c'est de plus en plus fréquent alors que le dos c'est tout nouveau
Bonsoir,
Etes vous anxieuse en ce moment?? inquiète??
Si ce n'est pas le cas, vous vous êtes fait mal?? un faux mouvement??
Etes vous anxieuse en ce moment?? inquiète??
Si ce n'est pas le cas, vous vous êtes fait mal?? un faux mouvement??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question