A voir également:
- Mal au ventre pandant ma grossese
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:26
15 févr. 2009 à 16:26
Bonjour,
Les efforts tu peux en faire jusqu'à la fin de la grossesse si il y a pas de contre indication du gygy.
Quand je parles efforts c'est faire le menage, marcher ... hors de question de porter des gros cartons.
Les douleurs aux ventres tu peux en avoir toute la grossesse sans qu'il y ai d'incidence sur la grossesse.
Les efforts tu peux en faire jusqu'à la fin de la grossesse si il y a pas de contre indication du gygy.
Quand je parles efforts c'est faire le menage, marcher ... hors de question de porter des gros cartons.
Les douleurs aux ventres tu peux en avoir toute la grossesse sans qu'il y ai d'incidence sur la grossesse.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:58
15 févr. 2009 à 20:58
Ok alors là ça peut etre différent, il faut que tu en parles à ton médecin.
A partir du moment où tu auras signalé ta grossesse à ton employeur, il est normalement dans l'obligation d'adapter ton travail à ton état de grossesse.
Moi perso pour ma première grossesse je portais des ordinateurs et des ecrans sur deux étages pendant toute ma grossesse.
Sur cette grossesse je n'aurais pas pu le faire.
Parles en à ton médecin.
A partir du moment où tu auras signalé ta grossesse à ton employeur, il est normalement dans l'obligation d'adapter ton travail à ton état de grossesse.
Moi perso pour ma première grossesse je portais des ordinateurs et des ecrans sur deux étages pendant toute ma grossesse.
Sur cette grossesse je n'aurais pas pu le faire.
Parles en à ton médecin.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:10
15 févr. 2009 à 21:10
Parles en à ton gynecologue, il pourra peut etre faire quelque chose.