Taille de l'embryon help!!!
julie50480
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
enceinte de 8 semaine la semaine dernière (7sem) j'ai fait une écho et l'embryon mesurait 25mm et une semaine avant(6sem) il mesurait 19mm est ce normal c'est mesure?
j'ai perdu du sang il y as une semaine donc depuis je reste au lit a l'écho l'embryon n'as rien suite a cette pertes de sang
mais c'est ma première est j'ai peur de perdre ce pti bout que ns attendons depuis 7 ans c'est suite a une fiv que nous avons retrouvez le sourire 1er fiv et c'était bon quel bonheur et maintenant de l'angoisse de le perdre
pouvez vous me donnez des conseils merci beaucoup
enceinte de 8 semaine la semaine dernière (7sem) j'ai fait une écho et l'embryon mesurait 25mm et une semaine avant(6sem) il mesurait 19mm est ce normal c'est mesure?
j'ai perdu du sang il y as une semaine donc depuis je reste au lit a l'écho l'embryon n'as rien suite a cette pertes de sang
mais c'est ma première est j'ai peur de perdre ce pti bout que ns attendons depuis 7 ans c'est suite a une fiv que nous avons retrouvez le sourire 1er fiv et c'était bon quel bonheur et maintenant de l'angoisse de le perdre
pouvez vous me donnez des conseils merci beaucoup
A voir également:
- Taille de l'embryon help!!!
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille embryon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois