Perte d’un morceau lors des règles

stephy - 12 juin 2023 à 20:29
Radinoz Messages postés 12375 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 juin 2023 à 08:45

bonjour à tous, 

je m’excuse d’avance si je m’exprime mal j’essaie de faire au plus comprensible..

pour commencé je suis sous stérilet au cuivre, donc là je suis actuellement dans ma période de règles, elles ont commencé le 7, par des pertes assez inhabituelles, j’ai eu 2 jours de perte très marron, voir noir, au bout du 3 eme jours j’ai eu des pertes de sang normal mais pas abondant du tout, j’y prête pas attention jusqu’à samedi 10 au soir où je perds un morceau d’environ 3cm, ce qui m’inquiète un peu.. je ne sais pas ce que ça peux être.. ça me semble bizarre car habituellement j’ai une grosse journée bien abondante de regle au point de devoir mettre un tampon et une serviette, et là mes règles sont pas pareil, j’avais eu des pertes marrons une semaine après mes règles le mois dernier, accompagné de brûlure d’estomac, mal au ventre, mais avec mon stérilet au cuivre je ne mets pas la possibilité de grossesse dans la tête. et pour le coup ça m’inquiète quand même, si jamais ça serai une fausse couche, c’est plutôt que ça se fasse sans douleurs particulière? je ne sais pas quoi penser, et quoi faire.. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12375 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 402
15 juin 2023 à 08:45

Bonjour

Règles pas comme d'habitude = test obligatoire, même sous diu... 

Par sécurité

;)


0