Avant l'accouchement

manon - 14 févr. 2009 à 22:24
 manon - 24 févr. 2009 à 20:53
Bonjour,
y a t'il des mamans ou des futures mamans qui n'ont pas ou qui ne veulent pas faire la péridurale? j'aimerais connaitre les bons et les mauvais cotés...
A voir également:

18 réponses

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
14 févr. 2009 à 22:33
Bonsoir oui moi je suis une maman de trois enfants et j'ai eu une césarienne pour mon 1er ,un accouchement normale avec péridural pour le 2eme et accouchement normal sans péridurale pour le dernier ....alors moi la pueri... je n'ai pas aimé du tout déjà j'ai eu mal quand il a piquer et surtout j'ai eu mal au dos pendant quasiment 1 mois après l'accouchement ( les médecin m'ont dit que sa arrivait ) j'allaitai mon bébé et vraiment galère j' ai donc décidé sans puéri... pour le suivant et là rien a voir c'est vrai que sa fait un peu mal mais tu sens ton bébé passer c'est MAGIQUE!!! et une fois l'accouchement finit plus aucune douleurs a refaire sans hésiter sans puéri!!!
0
oui c'est l'idée que je me faisait deja...
merci de ta reponse
la peridurale me fais peur mais c'est surtout le fait de ne plus rien sentir et d'avoir mal après qui me fais peur, puis la douleur ne dure pas indéfiniment sans peridurale, et ça doit etre tellement beau de sentir ton bébé descendre...
et tu as des filles? garçons??
0
je ferais sans !! merci de mavoir conforté dans mon idée... ça fait du bien d'avoir des temoignages surtout pour le premier je me pose toutes sortes de questions et pas toujours avec des réponses donc merci a toi !!
0
pour le 19 aout c'est encore loin !! mais je me pose deja des questions !!!
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oh ouiii je profite !!!!
merci beaucoup et si j'ai d'autres questions....
a très bientot bisous
0