Je me sens mal après mes premières règles

Anonyme8263 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Hier j'ai eu mes premières règles (j'ai 14 ans) et depuis je me sens vraiment très mal. Pas une douleur physique, a par un peu mal au ventre, mais une douleur mentale. Je fais que pleurer, je me sens sale, j'ai du mal à marcher avec les serviettes hygiéniques et le sang me dégoûte. Du coup j'ai passé la journée a pleurer et a manger pour me réconforter mais ça arrange rien. Je suis totalement perdue et je ne sais pas quoi faire... Est ce que quelqu'un aurait des conseils s'il vous plaît ?

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,

Ce que tu ressent est causé par la fluctuation des niveaux d'hormones et ceci devrait s'estomper progressivement avec le temps le temps que ton corps s'habitue à ces variations Mais je te propose de t'inscrire sur ce site où tu trouvera plein de réponses à tes questions :

https://www.filsantejeunes.com/ta-sante/puberte

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

1
Anonyme8263

Merci beaucoup Andy31200 je vais regarder le site merci!

0