Besoin d’aide s’il vous plaît, gros boutons rouge sur le vis

Alyssialouna - 23 mai 2023 à 09:39
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 mai 2023 à 11:11
Bouton maintenant

Bonjour, j’écris sur le forum et c’est la même fois car depuis maintenant le 12 mars j’ai un bouton qui a pousser sur mon visage d’un seul coup et qui ne cesse de grossir, pour vous expliquer j’ai 19 ans je n’ai jamais eu de soucis d’acné ni rien et d’un seul coup un matin je me suis réveiller avec un petit bouton rouge sur le visage (1er photo) j’ai penser à une morsure d’araignée j’ai donc mis une crème exprès mais 15 jours après le bouton n’avais pas disparu et il était devenue encore plus gros (2eme photo) j’ai donc consulter mon médecin généraliste qui m’a prescrit une crème que prescrire les dermatologues, cette crème ne m’a rien fait et le bouton avait encore augmenter . J’ai consulter un autre médecin qui m’a dit qu’il ne savait pas ce que c’était et que je devais consulter un dermatologue ( je précise que le bouton n’a rien dedans pas de pu ou autre quand on le touche c’est plutôt lisse mais enflammer , j’ai consulter un dermatologue qui m’a dit que c’était un kyste sébacé et que je devais me le faire enlever il m’a prescrit également une autre crème qui n’a rien fait non plus , j’ai essayer de mettre de l’huile essentielle d’arbre à the dessus je pensais que ça aller disparaître car ça l’avait atténuer mais il diminue 2 ou 3 jours et redeviens gros après ( voir photo) ce bouton avant ne me fessait pas mal c’était vraiment esthétiquement qu’il me déranger car en plus il me gonfle un peu ma joue mais maintenant j’ai des vagues de chaleur et de démangeaisons par moment qui sont désagréable, je me suis donc rendue dans une clinique samedi à Paris pour me  faire enlever ce fameux kyste mais le dermatologue en arrivant m’a dit que ce n’étais pas un kyste et qu’il savait pas ce que c’était il ne m’a rien donner et m’a dit d’attendre 3 mois de voir l’évolution et en attendant de cacher avec un peu de maquillage. J’en ai vraiment marre et j’aimerais trouver une solution est-ce que quelqu’un saurais ce que ça pourrais être ? 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 mai 2023 à 09:44

Bonjour,

Désolé mais pas d'autre conseil à te donner que de suivre les conseils du dermatologue


1
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 379
23 mai 2023 à 11:11

Même avis.

Car il est impossible de proposer une orientation diagnostique, à distance et sur une simple phoro.

1
Alyssialouna
23 mai 2023 à 09:41

Je ne peux pas mettre plusieurs photos dans le même message mais voilà le bouton quand il a apparu et la photo d’avant c’est comment il est maintenant. 

0