Fausse couche ??

Jadou_1716 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 22 mai 2023 à 23:14
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 23 mai 2023 à 12:48

Bonjour, voici mon histoire.

Hier matin j’ai eut ce que je pensais mes règles qu’avec l’implant que j’ai (posée il y a un mois et demi), dans l’après midi les saignements abondants on été accompagner de douleurs extrême, j’avais tellement mal que j’avais envie de me taper le ventre.. les douleurs ce sont à arrêter vers 2 heures du matin.

le matin vers 5 heures je me lève pour allez au toilette et je sens quelque chose d’énorme sortir de mon vagin, je court au toilette et là je découvre cela.. 

ma première réaction est de me dire que je viens de faire une fausse couche..

tout en sachant que j’ai fais 3 test de grossesse le premier moi ou j’ai eut mon implant car j’avais tout les symptômes de grossesse, nausée, mal à la poitrine, jambe gonflée, je faisais que de manger.. les tests de grossesses sont ressortis négatifs.

Qu’en pensez vous ? Est-il possible en plus d’avoir fait une fausse couche j’ai eut un deni de grossesse ?

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 37 366
23 mai 2023 à 12:48

Bonjour,

Difficile de juger sur une simple photo....

Reste à savoir de quels "tests de grossesse" il s'agissait. Le seul test fiable est la prise de sang avec dosage des Beta HCG. Les tests urinaires sont le plus souvent trop approximatifs et peuvent proposer de faux  résultats positifs comme de faux résultats négatifs.

Sinon, ne tardez pas à voir votre médecin ou votre gynécologue pour un bilan plus complet, notamment avec échographie et dosages hormonaux.


0