Grossesse extra utérine ???

Jujued - 22 mai 2023 à 19:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 mai 2023 à 13:28

Bonsoir,

J'ai vraiment besoin de témoignages sur celles qui ont fait une grossesse extra utérine. J'ai fais un test pipi et une barre vraiment trèèèès timide s'est affiché, le lendemain j'ai eu des saignements pratiquement aussi abondant que mes règles qui ont duré 2 jours. J'ai fait une première prise de sang vendredi dernier et mon médecin m'a dit que mon taux beta HCG était bas. Il me propose de refaire une prise de sang pour voir l'évolution du taux a mercredi soir 5 jours après je trouve l'attente interminable et mes pensées sont toujours focalisé sur la peur de faire une GEU. En attendant ma prise de sang j'ai voulu refaire un test pipi et la barre est plus visible, qu'est ce que je dois en déduire ? Pour celle qui ont fait une GEU, quels ont été vos symptômes ? Car moi a part les 2 jours de saignement je n'ai aucune douleurs..

Merci infiniment pour celles qui me répondront ☺️ 

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
23 mai 2023 à 13:28

Malheureusement pas d’autre choix que d’attendre le test sanguin demain

d’autre  part chaque cas est particulier et ne peut pas se comparer , surtout dans ce domaine 

bon courage et tiens nous au courant ce serait sympa 

0