Comment cacher des cicatrices au poignet ?

Evyy -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide , je ne sais plus comment cacher mes mutilations parce que avant je mettait des bracelets , mais ils me font mal et en ce moment je me met souvent en T-shirt.

Qu'est ce que  vous me conseillez ?? 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533
 

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de santé, voir ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/forum-beaute-1000

Par contre, ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?

Et quel age as tu ?    


0
evy.harezlakkk Messages postés 1 Statut Membre
 

j'ai bientot 14 ans , je vois des psy et j'ai des diagnostiques mais j'ai réussi a arreter de me mutiler un moment mais j'ai recommencer 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533
 

 Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux tout en acceptant de te remettre en question, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre  beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)  


0