J’en n’ai marre de ma vie je suis actuellement incarcéré à la prison de m’ont de marsan j’en peux plus je veut me sucider ???? pas de photo personnelle ,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre et te répondre
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.