Conseils pour des cheveux arraché avec beaucoup de violence

Meymouna - 3 avril 2023 à 21:58
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 avril 2023 à 04:48

Bonjour,je me suis fait agressée en 2011 on m'a arraché des cheveux de chaque côté j'avais 29 ans j'en ai 40 malgré plusieurs tentatives de traitement de repousse pas vraiment de résultat que puis je faire s'il vous plaît à un pris abordable ???Et vu les années passées je ne pense pas qu'il repousseront on m'avait dis dans une boutique que coiffeur que le bulbe était encore choqué mais que vu mon jeune âge il devrait repousser mais non du coup pour faire une coupe plaqué je dois minutieusement terminer avec une brosse à dents et moi qui ne le maquille pas beaucoup les cheveux me complexe qui pourrait me conseiller ou connais un site avec de jolies perruque s s'il vous plaît merci ????le pire c'est que dans ma jeunesse on m'appelait crinière de lion j'avais des cheveux magnifiques et une mauvaise personne jalouse à tenter de me défigurer au couteaux et comme on m'a protéger elle a remis ça !!!Vous imaginez vous sortez du travail vous marchez et d'un coup vous sentez un coup de genou dans votre dos et votre tête qui part en arrière on vous traîne tout en essayant de faire du foot avec votre visage??????????????????? j'étais choqué j'ai rien compris et la raison que vous attendez peut être c'est qu'on se ressemble on dirait des sœurs !!!!Et elle fais un blocage sur moi alors que moi pas du tout !!!! J'ai porté plainte rien sans suite puisqu'elle .....bref

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 9 090
4 avril 2023 à 04:48

Bonjour

Ce qui peut représenter une réponse à ce problème se trouves peut-être ici : " j'étais choqué j'ai rien compris " durant et après cette agression violente.

As-tu eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé après cette agression, après la plainte ?

Cette agression violente s'est accompagné d'un stress +++ et laisse des traces.

Il n'est pas impossible que le problème avec tes cheveux soit en relation avec ce " traumatisme ".

A mon avis cela me paraît important de pouvoir prendre contact avec un ou une Psy, un(e) Médecin Psychiatre ou Psychologue reconnu(e).

2