Bonjour je m'appelle Sarrah j'ai 13 ans et voici ma question

Sarrah - 3 avril 2023 à 22:31
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 avril 2023 à 05:30

Je sais que je suis encore jeune mais j'en est marre de ma vie je veux juste en finir mais sans douleur.. je ne veux pas qu'on me dise que je suis trop jeune etc car je le sais, je sais aussi que je blesserais mes proches mais malgré cela je veux quand même en finir, mais sans avoir mal.. j'ai plusieurs raison de vouloir mourir, ça fait maintenant 3 ans que je me pose la question de si je voudrais vraiment en finir et aujourd'hui j'ai enfin pris ma décision donc s'il vous plaît comment puis-je faire pour mourir sans douleur..? :/

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
4 avril 2023 à 05:30

Bonjour Sarrah

Tu dis : " j'ai plusieurs raison de vouloir mourir " et c'est par rapport à ça que je me joint à la réponse de labricole.

Peux-tu nous décrire en quelques lignes ce qui te fait prendre cette décision, actuellement ?

Tu as vécu des situations probablement difficiles à vivre et peut-être sans avoir eu le bénéfice d'une aide, de soutien te permettant de retrouver un bon niveau de bien-être.

Peux-tu nous en dire un peu plus ?


4
labricole47 Messages postés 19629 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 974
4 avril 2023 à 02:35

Bonjour

Tu es à un âge où cette idée est fréquente,  toutefois en discutant avec des professionnels de santé on peut avoir une autre approche des difficultés rencontrées qui nous font penser que c'est là solution aux problèmes 


2