Que ce que pense les gens d'un enfant fugueur

Résolu
Anonyme895751421235 Messages postés 40 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour encore moi je sais :) j'aimerais savoir ce que penserait des adultes en particulier des parents possessif si leurs fils de 14 ans venait a fuguer du jour au lendemain , ce qui se passerait dans leurs tête 

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

6 fois des questions sur le même sujet

Si tu reposes encore une fois des questions sur le même sujet ou l'on a déjà répondu, je te préviens que je te colle en blackliste et que tu ne posteras plus jamais sur ce forum.

Tu n'écoutes pas les conseils des professionnels du forum, donc tu ne poses plus les mêmes questions.

Tu es prévenu.

La modération

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Pourquoi cette question Antoine ?

après toutes celles que tu as déjà posé ? Et toutes les réponses que tu as reçues 

que fais tu encore à cette heure là sur un forum médical ?

0
Anonyme895751421235 Messages postés 40 Statut Membre

je suis juste curieux et je compte y allez vous inquieter pas mais elle est juste fermer le week end 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Tu n’as pas encore appelé ? 
tu exagères vraiment 

0