Paralysie des jambes du à une péridurale

Cha -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 12 janv. 2023 à 18:46

Bonjour,

J'ai eu une péridurale il y'a presque un an et demi et encore maintenant plusieurs fois par jour mes jambes se paralyse pendant quelques minutes donc je reste statique car je ne peut pas marcher. Je voulais savoir a cause de quoi c'est dû et c'est que je puisse faire pour que sa cesse car c'est très contraignant. 

Merci de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour,

En as tu parlé à ton médecin traitant ? qu'en pense t il ?

0
Cha

Bonjour il m'a apporter aucune réponse et ma dit d'aller consulter une sage femme, ce que j'ai fait qui a ensuite renvoyer la balle à l'anesthésiste puis l'anesthésiste m'a gentille renvoyer balader en disant que vu que ce n'est pas pour une opération il ne veux pas me prendre en rdv en sachant que c'est cet anesthésiste qui m'a fait la péridurale voilà tout 

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

OK et il est important maintenant de consulter un neurologue

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548

Je confirme que l’avis d’un neurologue est indispensable 

0
Cha

Je vais prendre rdv alors, merci pour vos réponses 

0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0