Brûlure génitales

MerryG - 12 déc. 2022 à 20:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 déc. 2022 à 22:21

Bonjour,

Je souffre de brûlure génitales après avoir uriné,si je consomme du sucre,si je mets un vêtement serré parfois je dors sans sous vêtements le matin quant je vais uriner, ça brûle atrocement pendant des heures avant de se calmer.

Je souffre de cela depuis bientôt 15ans. J'ai vu un nombre incalculable de gynécologie, généraliste, urologue mais les examens ne révèle rien de grave.

Le dernier urologue m'a dit qu'il ne peut rien .que je boive beaucoup d'eau pour filtrer mes urines.

Je suis à bout.ça m pourri ma vie.

Quelqu'un à déjà eu la même chose ?si oui comment l'avez vu soigné ?

A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
12 déc. 2022 à 20:44

L’aspect psychologique a dû être évoqué ?

0

Bonjour docteur

Merci pour votre retour.

Non jamais. c'est vrai que pendant les moments de stress la crise augmente mais je ne pense pas que ce soit dû à un problème psy. Je souffre de cela depuis mes 22ans j'en ai 38 aujourd'hui .

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
13 déc. 2022 à 22:21

Cela ne l’exclue en aucun cas

De toutes manières le psychisme intervient toujours plus ou moins surtout lors de problèmes chroniques 

te faire aider par un psy paraît indispensable et assez urgent, cela ne pourra que t’aider 

Écoute bien les judicieux conseils d’Andy 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 déc. 2022 à 09:25

Bonjour,

"pendant les moments de stress la crise augmente"

C'est donc qu'il y a bien une origine psy

"mais je ne pense pas que ce soit dû à un problème psy."

Ben si, justement

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0