- Sang dans la salive
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Remontée de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sang dans la bouche : causes, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
4 déc. 2022 à 08:55
Bonjour,
"J’ai exactement le même cas que vous" ?
De qui s'agit il ??
Dans le domaine de médical, les avis et témoignages d'internautes recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .
Des maladies, anomalies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.
Attendez les résultats des consultations et examens complémentaires programmés, ils permettront de faire un point précis et vraisemblablement définitif.
N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant !
C’est de ce post dont je parle.
Je reste biensur au fait de ne pas prendre pour compte les symptômes et régression ou non que certain on pù avoir.
Neansmoins la similarité des cas est flagrante, ce qui permet de voir que nous sommes pas seul dans ce cas de figure.
Certe ancien fumeur mais grand sportif, pas de maux de gorge, pas de problème de déglutition, de digestion, d’oreille, de mâchoire, de maux de tête et aucunes douleurs au quotidien.
je n’ai vu aucun changement sur mes performance, j’ai vu plusieurs docteur dont mon généraliste et pour le coup personne ne sait trop, d’où l’orientation vers un ORL,dentiste et pneumologue.
Je vous tiens informe de la suite.