Stress ? Cœur ? Poumon ? Qu’est ce qui m’arrive?

Tsord - 3 déc. 2022 à 15:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 déc. 2022 à 16:54

Bonjour,

Je suis un homme 20 ans 1m80 110kg obèse donc,

je suis quelqu’un qui stress pour un rien et qui a peur de la mort du coup une anxiété +++

tout commence au mois de mai 2022 Lorsque je perçois soudainement Des douleurs au niveau de la poitrine, un tout petit peu à gauche du sternum. Je vais aux urgences on me fait une ECG on trouve rien ensuite, un mois plus tard ça recommence ça se manifeste sous forme de crise et pour la deuxième fois toujours rien vu que je suis quelqu’un qui stresse beaucoup. J’ai tout de suite pris rendez-vous avec le cardiologue parce que je pensais que mes jours étaient comptés. ECHOCARDIOGRAPHIE, test d’effort, prise de sang radio des poumons absolument rien. Puis les vacances d’été passent et mes douleur se manifeste cette fois quotidiennement fin fin octobre début décembre je retourne voir mon medcin qui me dit que le stress serait la cause il m’a prescrit du magnésium qui a fonctionné au début, mais pas souvent. Puis il a soupçonné un syndrome de Tietz donc échographie thoracique et radio thoracique rien. J’ai fini par abandonner, sauf qu’à ce moment-là, les douleurs ont stoppé je trouve mon premier travail plus douleur rien jusqu’à il y’a 2 semaine ou j’ai des sensations que mon cœur donne des coups ça arrive au moins une fois par jour suivi de sensations désagréable (mini douleur bras gauche bras droit, coup de jus au milieux de la poitrine), et le plus récent une sensation que je respire mal que c’est plus automatique et c’est quotidien par contre la nuit je dors bien et dernière chose hier j’ai fais une crise d’angoisse au travail avec quasiment les meme symptôme sauf que maintenant quand je respire j’ai mal au milieux du ventre ? Je suis stressé et perdu aidez moi s’il vous plaît ..

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 déc. 2022 à 16:54

Peut être prendre l’avis d’un médecin de médecine interne 

et te faire aider aussi par un psy , cela paraît indispensable pour t’aider à aller mieux 

d’ailleurs ton médecin a évoqué le stress. Et le cardiologue ?

0