- Journal des femmes
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Mon bebe me tape comment reagir - Guide
- Comment bien faire un cunnilingus - Accueil - Pratiques
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
28 nov. 2022 à 08:14
Bonjour,
Tu lui a dit que tu étais suivie, donc cela à du la rassurer et il est fort probable qu'elle ne revienne pas sur le sujet
J'aurais aimé pouvoir dire que c'était le cas cependant, elle a pris mon bulletin puisque en gros dans mon lycée les profs choisissent les bulletins qu'ils veulent aux conseils de classe et comme par hasard elle a pris le mien , ce qui me pousse à croire qu'elle a bien l'intention d'en savoir plus..
5 déc. 2022 à 08:27
Bonjour,
"ce qui me pousse à croire qu'elle a bien l'intention d'en savoir plus.."
A quel sujet ?
Bonjour,
Ta prof en fait te montre du soutien et visiblement tu aimerais lui parler, avoir quelqu'un qui comprenne ton malheur en ce moment.
Tu peux lui demander un rendez-vous après un de tes cours. Parler fait toujours, mais vraiment toujours du bien, même si on a un psy. Car tu ne diras ma forcément les mêmes choses de la même manière au psy et à la prof, surtout si tu l'aimes bien.
Prends soin de toi
Modifié le 5 déc. 2022 à 15:03
Bonjour,
Pas trop de cet avis car lorsqu'on est pris en charge avec un psy, mieux vaut ne pas s'éparpiller et multiplier les prises en charges .
Tu peux bien sur rencontrer ta prof mais lui parler de tout autre chose que ce que tu travailles en thérapie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question