Ganglion généralisé

Tifmcn Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 22 nov. 2022 à 15:18
Tifmcn Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 22 nov. 2022 à 16:34

Bonjour,

Depuis 1 mois j’ai eu plein de ganglion douloureux qui sont apparu d’un coup sous le menton dans l’aine et aux aisselles. Ceux à l’aine sont parti en 2/3j, ceux aux aisselles migrait c’est à dire pendant 3j il était à droite après il allait a gauche et ainsi de suite … mais jamais au même endroit aujourd’hui ils ont disparu aussi mais j’en ai toujours sous le menton et un sous l’oreille à l’angle de la mâchoire qui est apparu d’un coup après avoir senti une douleur alors que ça c’était calmé... Ils sont tous mobile mon médecin a dit que c’était juste une infection et qu’un lymphome se propageait pas autant vite en 2 semaine mais ça m’inquiète quand même surtout que depuis quelque jour j’ai toujours envie de dormir. Notez aussi que je suis très hypocondriaque j’ai été 17fois au médecin depuis le début d’année et fais plusieurs examen dont radio thorax en novembre dernier irm cérébral en mars echo abdominale en mai plein de prise de sang et il y’avait jamais rien donc si je serai au stade 4 d’un lymphome on aurait vu des choses non ? J’ai pas de perte d’appétit ni de sueur nocturne ni de fièvre…

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
22 nov. 2022 à 15:47

Bonjour,

Un médecin du forum (DCI ) t'a déjà répondu ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2643701-ganglion-gonfle#3

"je suis très hypocondriaque j’ai été 17fois au médecin depuis le début d’année et fais plusieurs examen dont radio thorax en novembre dernier irm cérébral en mars echo abdominale en mai plein de prise de sang et il y’avait jamais rien"

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0
Tifmcn Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022
22 nov. 2022 à 16:34

Oui je sais mais il y’avais eu une évolution j’ai été au medecin et je voulais un autre avis car ça m’inquiète beaucoup…

0