Je suis très stressé mes règles n’arrive pas
Jehe
-
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai eu un rapport protégé le 24 octobre, sauf que pendant le rapport mon copain a éjaculé dans le préservatif mais le préservatif est resté sur moi, il l'a enlevé rapidement mais par précaution j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui, 17 novembre, je n'ai pas mes règles et j'ai 3 jours de retard. J'ai peur d'être enceinte car je suis très jeune et je suis très stressée. je ne sais pas quoi faire
AIDEZ MOI SVP!
A voir également:
- Je suis très stressé mes règles n’arrive pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
D’accord merci ! Mais du coup je dois faire un test obligé ?
et puis aussi j’ai mal au ventre mais je sais pas si c’est parce que je stresse énormément ou pour mes règles
Si j’ai marqué obligatoire c’est que oui tu es obligée. Dans les bons délais évidemment.
Bonjour,
j’ai fait le test de grossesse hier, j’avais 6 jour de retard donc je l’ai fait. Il est négatif, je suis plus rassuré mais j’ai toujours pas mes règles et ça me fait vraiment stresser.
Ok. C’est fiable. Pas de grossesse. ;)