Hernie inguinale opérée : complications ?

Djams - Modifié le 17 nov. 2022 à 00:10
 Djams - 17 nov. 2022 à 00:20

Bonjour,

Je me suis fait opérer sur un hernis inguinale. Le mois de juin 2022 . Intervention chirurgical normal ouverte . Le mois de juillet des douleurs legeres ensuite le mois de aout il commence le film des brulures de la laine jours comme  nuits, je suis en detresse psychologyque le medecin ma dit la cicatrice est belle . Mais jen suis sur il as endommager un nerfs quelque part ou ya une compression  sur un nerf est ce dernier qui ma fait rentrer ds un cercle que jai jamais vecu .

Laiisez moi votre commentaires svp cest vous pouvez maidez car je vis pas comme avant je prefere rester avec lhernis et jopere pas .

Merci a toute est a tous.

A.b

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 nov. 2022 à 00:11

Que dis le chirurgien qui t’a opérée ?

0

Bonjour docteur. 

Il ma dit la cicatrice est belle .pas de problème a mon avis concernant cette intervention. Jai fait des echo un irm pluvien ya rien . Donc je comprend pas ca viens dou ces brulures. Je suis pas un medecin mais je pense que jai un nerf compresser quelque part . 

A votre avis docteur voys pensez quoi ds ce cas ?

Bien a vous 

0

Il ma dit la cicatrice est belle pas de problème a mon avis . Jai fait des scanner est irm abdominal jai aucun problème. Donc le problème ca vien de l'intervention. 

0