Anus rectum douleurs et démangeaisons

Nemie - 14 nov. 2022 à 22:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 nov. 2022 à 18:15

Bonjour,

Depuis plusieurs années j’ai des douleurs à l’anus (à l’intérieur) et des démangeaisons intérieures. Mon anus est comme contracté ce qui me donne des selles semblables à celle d’un lapin (ça ne m’empeche pas d’aller aux toilettes)  pendant des années la douleur et les démangeaisons n’apparaissaient pas tout les jours du coup j’ai appris à vivre avec. J’ai tout de même consulter un gastro entérologue il y’a deux ans qui m’a juste fait un anuscopie et m’a donné des laxatifs. Sauf que depuis 4 jours là douleurs est plus intense mon anus est dur et gonflé à l’intérieur au point de me faire mal lorsque je m’assois (la douleur est supportable) et les démangeaisons sont à présent non stop. J’ai déjà pris des médicaments contre les parasite malgré que j’en ai pas. Mes selles sont toujours aussi dur et mon ventre a toujours été gonflé vers le bas. J’ai pris rendez-vous avec un proctologue fin novembre mais est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ? J’ai peur d’avoir trop attendu. Je n’ai pas de pue ni de sang dans mes selles  

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 nov. 2022 à 08:51

Bonjour,

"mais est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.


1

D’accord merci pour votre réponse. 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 nov. 2022 à 18:15

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0