Infection vaginale

marinade123 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 16 nov. 2022 à 02:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 nov. 2022 à 08:40

Bonjour a tous et a toute!

j'espère que vous passez une belle journée!

j'avais quelques questions ( 4 ) par rapport a la santé vaginale ( âge : 18 ans )

1. donc voila je vous explique. j'ai eu plusieurs infection a la levure, 3 l'année passé, je crois que c'est parce que j'utilise le nettoyant Vagisil pour nettoyer l'extérieur de mon vagin, mais aussi entre les grandes lèvres. je devrais le nettoyer comme sa ou non? ma maman est décédé donc je peux pas lui demander comment faire alors vous êtes mes maman maintenant (ou papa bien instruit) 

2. donc voila j'ai eu plusieurs infection a la levure, et je crois une quatrième que j'ai utiliser de l'huile de coco car j'ai vu sur internet que sa pouvais soigner. voila les démangeaison on arrêter, et maintenant je suis sexuellement active, sans préservatif, et a chaque fois que je deviens mouillé souvent mais pas tout le temps les jours qui suivent  je suis très sec autour du vagin et sa gratte, mais juste un moment et après je le sens pas. sécheresse vaginale ? je peut prévenir sa?

3. de plus, même sans être active sexuellement, quand je regarde a l'intérieur de mon vagin, je vois des point blanc. jai tester de rentrer un tampon pour voir si sa partait ou si c'était des boutons, et sa part sur le tampon donc je sais que c'est pas des boutons mais plus des pertes en petit point. mes perte sont jaunâtre être sont pas blanche blanche. c'est normal? et elle sont plutôt épaisse quand a la fin de la journée je regarde dans mes culottes donc sa a séché ou cest comme sa? le matin elle sont très normale.

4. et finalement, après un rapport sexuel très long ( 1:30 ou même deux heures )( très gros penis ) parfois on y va tellement fort que sa a déjà déchirer l'entré de mon vagin ( la parti du bas complètement) et le lendemain j'avais des petits points blancs qui apparaissais sur les petite lèvres seulement et a l'entrer. c'est a cause du frottement long et forts? d'être pas très mouillé? c'était peut être irrité?

noter que je suis sur une liste d'attente pour gynécologue et médecin de famille, et les pharmacien ne font pas d'examen. merci de me dire votre avis sur ce que sa peu être , et de me donner des recommandations. bien sur, je conçois que vous ne faites pas d'examen aussi, mais j'aimerais m'informer un peu plus.

je vous remercie grandement.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 nov. 2022 à 08:40

 Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin et ton gynécologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0