Grossessse sous implant ??
Bonjour, j’ai mis l’implant il y a à peut près 2 ou 3 mois et cela fait 2 semaine que j’ai une augmentation dés sein qui sont aussi douloureux ,des crampes au jambe et en bas du dos , des nausées après avoir manger et quelque fois dans la journée , une douleur dans le ventre coter droit quand je mange et aussi en bas du ventre et j’ai également quelque envie que j’ai pas d’habitude , des saute d’humeur mais j’ai fait un test de grossesse et il et devenue négative ducoup je ne sais pas quoi faire , ducoup que me conseiller vous
- Enceinte sous implant forum
- Implant anti hernie - Guide
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour
Lire la notice de l’implant… Rubrique effets secondaires.
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 a 6 premiers mois le temps que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse.
A toi de voir si c’est supportable ou pas. En sachant que tout peut s’arrêter du jour au lendemain.
;)
Bonsoir,
Extrait de la notice Vidal chapitre effets indésirables :
"Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses...etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/nexplanon-46630.html