Problème pour se doigter. Ce que vous en pensez ?

anonyme - Modifié le 6 nov. 2022 à 07:11
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 nov. 2022 à 08:53

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis vierge (mais c'est pas le sujet du jour).

J'arrive pas du tout à me doigter, même mouiller ça ne rentre pas j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bloque comme un espèce de mur et que je peux pas aller plus loin, je me demandais ce que c'était et si c'était normal, est-ce que je me doigte mal ? Ou je connais pas assez mon vagin ? c'est frustrant de pas pouvoir se doigter, j'ai déjà essayer tellement de fois que j'en ai la flemme. 

Je sais pas non plus si je suis la seule à qui ça me dégoûte les parois du vagin, c'est peut-être pour ça que je peux pas assez me détendre et me rentrer un doigt à cause de la texture ? J'ai aussi peur de ce que je peux trouver au fond si je mettais tout un doigt, si la texture de l'entrée du vagin me dégoûte un peu, je me demande ce que je pourrais retrouver comme texture au fond et comment je me sentirais. Je réfléchis beaucoup sur ça.

J'ai aussi une petite douleur quand j'essaye de rentrer un doigt, je saurais pas comment vous l'expliquer mais c'est pas très agréable comme douleur même si ce n'est qu'une petite douleur, ça donne pas trop envie de continuer. 
y'en a qui vont sûrement me dire de pas trop y réfléchir mais plus facile à dire qu'à faire parce que je ne peux pas ne pas justement, au moment où je ne penses plus à rien et que je pensais pouvoir me rentrer un doigt, j'ai milles questions qui sortent de nul part quand je dois mettre un doigt, je peux pas aller plus loin que le bout du doigt.

Je peux pas aller chez un gynécologue, c'pas mon blaze et c'est gênant pour moi donc je me tourne vers les forums.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Je sais pas si j'aurais des réponses, les forums en 2022... je sais pas si c'est encore "tendance" quoi

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 6 nov. 2022 à 08:54

Bonjour,

La vocation du forum ( qui peut être "tendance" )est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine, apprend donc à connaitre ton corps et ce doit être tout simplement ton hymen qui fait obstacle, lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2551292-hymen-definition-anatomie-rupture-schema/

0