Alcool et cannabis

Lucie - Modifié le 6 nov. 2022 à 00:06
 Lucie - 6 nov. 2022 à 00:25

bonsoir, 

ca fait plusieurs fois que je bois un petit peu d’alcool ou que je fume (canabis) et il m’arrive à chaque fois le même scénario et j’aimerais savoir pourquoi et si ça va s’arrêter dans le futur où je boierais. Je suis jeune et c’est mes débuts avec les soirées l’alcool etc donc je ne bois que très peu. À chaque fois que je sens les effets de l’alcool monter, je me déconnecte de la réalité, j’ai l’impression d’être enfermée dans ma tête et j’ai l’impression de ne pas connaître les gens autour. J’essaye au maximum de chasser ces effets bizarres mais dès que je les ressens je suis prise d’une grande angoisse parce que j’ai l’impression que je suis bloquée dans ma tête et que je me regarde vivre sans vraiment être réelle. J’ai alors l’impression que je vais rester bloquée comme ça pour toujours et ça me crée encore plus d’anxiété. Je voudrais aussi rajouter que ces effets de déréalisation et d’anxiété n’arrivaient pas lors de mes premiers joins, je m’amusais, je rigolais et tt allait bien. la première fois que c’est arrivé c’est quand j’ai mélangé qq taffs de canabis avec de la vodka/coca. Ce jour là, l’anxiété était immense et pendant plus de 2h je me sentais pas réelle et j’avais l’impression d’être enfermée. Depuis ce jour, dès que je prends du canabis ou de l’alcool, le même schéma étrange se produit. Je vois mes amis s’amuser et profiter pendant les soirées alcoolisées sauf moi.. nul..

Auriez vous des réponses, ou me dire pourquoi cela se produit? 

Merci, bonne soirée :) 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 nov. 2022 à 00:07

Quel âge as tu ?

0

17 ans bientôt

0