Deux rapports non protégés j'ai 16 ans

Emy - 4 nov. 2022 à 10:52
 Emy - 5 nov. 2022 à 17:39

Bonjour,

Alors voilà , le 23 octobre je suis allée chez mon copain pour la première fois et il était d'accord pour passer à l'acte sauf que moi je ne me sentais pas prête...alors il m'a proposé "juste" les préliminaires et j'ai accepté. Il se touchait et me touchait en même temps...j'ai du lui dire d'arrêter car il me faisait mal. Quelques jours plus tard je ne vois toujours pas mes règles arriver mais je ne m'inquiète pas...je pensais que c'était dû au stress. En allant au WC j'ai pensé avoir mes règles mais il ne s'agissait que de légers saignements qui se sont estompés en trois jours. Depuis j'ai eu beaucoup de pertes transparentes...une semaine après ça, suite à une dispute mon copain m'a quitté pour une broutille mais c'était définif. Je l'ai bloqué...

Le 31 octobre, pour halloween un ami à moi est venu me voir pour me tenir compagnie. Pendant qu'on visitait les sous sols de la ville (un peu comme de l'urbex), il m'a avoué être intéressé par moi alors je n'ai pas hésité et nous nous sommes énormément rapprochés. Il y a eu un énorme contact entre son s*xe et le mien et du liquide a été en contact à plusieurs reprises. Mes règles n'arrivent toujours pas...hier j'ai été utilisé les derniers 20€ qu'il me restait pour m'acheter un test digital qui n'a pas fonctionné (symbole du petit livre sur l'écran). Je n'ai plus aucune nouvelle des deux garçons...(je tiens à préciser que j'ai 16 ans). Hier j'étais dans la douche et j'ai eu une douleur très vive et rapide au niveau du bas ventre puis un peu aux ovaires...

Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayé d'en parler à ma mère elle m'a traité de folle et a refusé de m'aider...

(Petite précision : Je pense que chacun a son avis sur la question, mais je refuse d'avorter si jamais il devait y avoir quelque chose)

(Autre précision : J'ai un cycle de 23 jours)

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 4 nov. 2022 à 10:57

Bonjour,

 S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,  faible certes mais le risque zéro n'existe pas

Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après       


0

Ma mère refuse d'entendre l'idée que je sois enceinte...donc elle refuse de m'emmener faire une prise de sang et je n'ai personne d'autre pour m'y amener....

0
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397
4 nov. 2022 à 12:57

Bonjour

Toute façon c'est trop tôt.. les tests sont pas fiable, pour le 1er rapport il te faut attendre le 13 novembre et pour le 2e rapport le 21 novembre... 

Et vu ton stress c'est normal que tu aies pas de règles...

Tu es loin du planning ? Les adresses sont là: https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-sante-sexuelle.html (tout est anonyme et gratuit pour les mineures)

Tu peux téléphoner au 0 800 08 11 11 aussi (gratuit)

;)


0

Merci beaucoup pour cette réponse...

J'aimerais savoir aussi à quoi sont du ces saignements de la semaine dernière ? J'ai cru entendre qu'on appelait ça du "spotting"

Je n'ai aucune contraception je tiens à le préciser aussi

0
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397
5 nov. 2022 à 10:44

Ovulation ? Parfois on saignotte quand on ovule…

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas là c'est très mal tombé puisque j'ai eu mon rapport quelques jours avant...

Je pense aller au planning familial la semaine prochaine ils vont sûrement m'aider.

L'infirmière qui vient de me donner mon traitement à domicile m'a parlé de l'avortement...je m'en sentirais incapable. Seulement il est vrai que je suis très jeune...je sais plus quoi faire.

0