- Deux rapports non protégés j'ai 16 ans
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fréquence des rapports après 60 ans - Accueil - Sexualité
- Ado 16 ans sorties - Accueil - Adolescence
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
5 réponses
Modifié le 4 nov. 2022 à 10:57
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
Ma mère refuse d'entendre l'idée que je sois enceinte...donc elle refuse de m'emmener faire une prise de sang et je n'ai personne d'autre pour m'y amener....
4 nov. 2022 à 12:57
Bonjour
Toute façon c'est trop tôt.. les tests sont pas fiable, pour le 1er rapport il te faut attendre le 13 novembre et pour le 2e rapport le 21 novembre...
Et vu ton stress c'est normal que tu aies pas de règles...
Tu es loin du planning ? Les adresses sont là: https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-sante-sexuelle.html (tout est anonyme et gratuit pour les mineures)
Tu peux téléphoner au 0 800 08 11 11 aussi (gratuit)
;)
Merci beaucoup pour cette réponse...
J'aimerais savoir aussi à quoi sont du ces saignements de la semaine dernière ? J'ai cru entendre qu'on appelait ça du "spotting"
Je n'ai aucune contraception je tiens à le préciser aussi
5 nov. 2022 à 10:44
Ovulation ? Parfois on saignotte quand on ovule…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans ce cas là c'est très mal tombé puisque j'ai eu mon rapport quelques jours avant...
Je pense aller au planning familial la semaine prochaine ils vont sûrement m'aider.
L'infirmière qui vient de me donner mon traitement à domicile m'a parlé de l'avortement...je m'en sentirais incapable. Seulement il est vrai que je suis très jeune...je sais plus quoi faire.