Reconnaissance paternite

Evalea84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - Modifié le 9 oct. 2022 à 14:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 oct. 2022 à 16:14

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...

Je suis en couple non marie et non pacsė et nous avons un enfant en commun dont le papa a bien reconnu la paternite officiellement.

Actuellement enceinte du 2eme il ne veut pas reconnaitre l'enfant (grossesse qui n'etait certe pas prevue mais je n'ai pas pu me resoudre a faire une ivg).

A t-il le droit de ne pas reconnaitre ce 2eme enfant juridiquement ?

Je suis un peu perdue et depasssée par la situation...

Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 9 oct. 2022 à 16:14

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je pense que oui, il peut mais je ne suis pas juriste et ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la grossesse, ta question relève d'avantage d'un problème de  droit
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute


0