Une mamie désespérée

Pascale - 3 oct. 2022 à 14:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 oct. 2022 à 14:53

Bonjour,

Je souhaite discuter un peu concernant les relations de famille

je suis une mamie de 48 ans je m’occupe énormément de mes petits enfants car je ne travaille plus actuellement.

je cours dans tout les sens je rends service constamment á mon fils et belle-fille mais j’en peux plus de leur manque de reconnaissance je suis à bout.

aucuns merci aucune petite attention et pire encore quand je vais chez eux ma belle -fille ne me propose que très rarement un café.

mon mari et moi nous ne sommes que très rarement invités à manger chez eux alors que sa famille est tres souvent conviée aux repas du dimanche midi.

Ma belle-fille fait l’hypocrite avec moi mais elle raconte ce qui l’arrange á mon fils qui , du coup se met en colère contre moi.

Quand je dis non à un service c’est toute une histoire.

je garde les enfants 4 fois par semaine je m’occupe d’eux en mamie aimante j’aide mon fils et ma belle-fille dès qu’ils ont besoin et en retour je n’ai que mépris et manque de reconnaissance et mensonges.

je suis très en colère car ça ne peut plus durer et hier ce fût la goutte de trop.

C’était l’anniversaire de ma petite fille et nous n’étions pas conviés ils nous ont dit qu’ils feraient l’anniversaire un autre jour …ce matin j’apprends de la bouche de ma petite fille le contraire et que ses grands parents maternelles étaient là EUX!!!

On m’utilise simplement quand ils ont besoin et quand j’ose me rebiffer on me menace de ne plus me laisser les enfants alors je cède.

je suis dans un désarroi le plus total 

merci pour vos témoignages 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 3 oct. 2022 à 14:56

Bonjour Mamie,

La lecture de cette discussion sur un problème similaire pourrait vous aider :

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-45495-fatiguee-de-garder-mes-petits-enfants


2