A voir également:
- Mes cheveux me gratte mais je n'ai pas de poux
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Ivermectine poux - Accueil - Principes et substances actives
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poux de pubis - Accueil - MST-IST
5 réponses
bonjour,
pour ceux qui ont du psoriasis sur la peau utilisez du daivobet et pour le cuir du daivonex. préscrire par le médcin et se remboursé! cela aide beaucoup mais sa reviens si on en met pas...
pour ceux qui ont du psoriasis sur la peau utilisez du daivobet et pour le cuir du daivonex. préscrire par le médcin et se remboursé! cela aide beaucoup mais sa reviens si on en met pas...
bonjour madame je suis une fille de 10 ans et moi aussi j'ai sa mais ma mère a regarder sur internet mais soit elle a des pou ou alors des lente mais regarder ou alors a cause du shampooing ou bien alors parce'quelle lave mal c'est chevaux après avoir mi du shampooing
VOILA MADAME JE N4EST PLUS RIEN N'A DIRE
VOILA MADAME JE N4EST PLUS RIEN N'A DIRE
si l'on ne sait rien, que l'on n' ai que des fautes d'orthographe à écrire ; il vaut mieux se taire.
A mon age , je suis en mesure de savoir ce que sont des poux, des lentes........ et je pense que ma coiffeuse connait mieux que vous mon hygiène, pour m'expliquer ce qu'elle a décelé et me conseiller d'aller voir un dermatologue
A mon age , je suis en mesure de savoir ce que sont des poux, des lentes........ et je pense que ma coiffeuse connait mieux que vous mon hygiène, pour m'expliquer ce qu'elle a décelé et me conseiller d'aller voir un dermatologue
Non , ce n'est pas la galle. Lorsqu'on a le cuir chevelu qui démange cela est du : soit au stress ou à l'alimentation, ou au cuir chevelu très sec. Solutions : le dermatologue qui prescrira soit un traitement , soit un shampoing adéquat.
Voilà j'espère avoir répondu à votre demande.
Voilà j'espère avoir répondu à votre demande.
Il est possible que ce soit la gale, mon fils l'a eu et moi aussi, et nous avions des démangeaisons au niveau de la tête, lui en avait plus. il faut se badigeonner d'ascabiol. le mieux est de consulter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question