Curalgie ????
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 sept. 2022 à 10:38
- Curalgie ????
- Curalgie - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
8 sept. 2022 à 08:51
Bonjour,
"Sombrant peu à peu dans une forme de dépression..."
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager de cet état dépressif réactionnel, d'autant plus qu'il peut il y avoir une composante psychosomatique du symptôme, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Je suis psy ! Et oui le déclenchement de la hernie était dû au départ à non seulement le faire de porter des charges ( ex conjoint très exigeant ) mais aussi émotionnel . Là c’est une réaction purement physique . Je vais mal parce que j’ai mal et non pas le contraire . J’ai fermé mon cabinet en juin et pris une activité plus légère ( travail physique ) les douleurs sont revenues ++ .Je suis heureuse dans ma vie tout va bien à côté de ces douleurs purement physiques
8 sept. 2022 à 09:34
".Je suis heureuse dans ma vie tout va bien"
Pourtant tu as dit plus haut :
"Sombrant peu à peu dans une forme de dépression"
Tu es "psy " OK ( médecin psychiatre ? psychologue ? autre ? )
Rien ne t'empêche de consulter un psychiatre
Si tu lis bien j’indique une période dépressive ancienne qui a bien évidemment été prise en charge . La question est , aujourd’hui après avoir tenter ces différentes approches .Osthéo, médicaments , musculation, infiltration …. Quelles sont les possibilités qui s’offrent à moi en terme concret ?
8 sept. 2022 à 10:38
Je sais lire et je ne vois aucunement que cette dépression fut ancienne ni qu'elle fut traitée...
Sur ce , désolé mais je vais en rester là et laisse la place aux autres de répondre