Je n arrive plus a manger

Alyssia - Modifié le 6 sept. 2022 à 20:30
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 sept. 2022 à 08:30

Bonjour,depuis 2 semaine  je n arrive plus a manger et meme l hodeur me donne envie de vomir comme dois je fair?.Je souffre de grise d angoisse et hier j en ai fait une grosse et je me suis brule avec un  briquet depuis je pense que ca s infetce  et je ne sais pas qoui mettre sans acheter quelque chose. Je veux aussi me suicider pour des raisons que je ne perfere pas dire mais si quelqu un peut me dire une tchenique pour me suicider sans me faire mal je suis preneuse merci et si vous avec des reponses  a mes questions je vous remercierez de tout mon coeur

A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 sept. 2022 à 08:30

Bonjour Alyssia

Je viens de lire ta question juste maintenant et voilà une question en retour en tenant compte de ce que tu décris dans ta question.

En tenant compte de ce que tu vis, situation qui a probablement commencé il y a déjà un bon moment, tu n'as pas encore eu l'occasion et le bénéfice d'une rencontre avec un Médecin Pédopsychiatre ( Psychiatre pour enfants et adolescents ) ?

Tu as des soucis à l'école ou en famille ou peut-être avec des copains/copines ou ???

Qu'est-ce qui se passe ?

Merci d'en dire un peu plus, en quelques lignes, afin de comprendre ce qui ne va pas dans ta vie.


1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 sept. 2022 à 21:58

Quel âge as tu ?

0

j ai 14 ans

0