Enceinte ou pas

lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 10 févr. 2009 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 14:48
Bonjour, voila je vient de lire une conversation qui disais que les symptomes d'une femme enceinte pouvais venir une semaine apré meme si on atten nos regle donc moi je voulais savoir car j'ai fais enlever mon implant le 27/01 j'ai eu mes regle le 30/01 et le 01/02 j'ai mis l'anneau contraceptif et j'ai fait l'amour quel que heurs plus tard et la en ce moment j'ai mal sur le bout des seins je trouves qu'il ont grossi et avant le sir je me coucher vers 1h30 voir 2h la c'est 0h00 au plus tard 0h30 et le matin je n'arrive pas a me lever hors je suis du matin donc normalemen pas de probleme pour me lever tot la j'ai vraiment du mal et j'ai aussi des envi de sucre voila je vous remerci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:48
Bonjour,
Les symptômes chez une femme enceinte ne sont pas obligatoire. Ils sont dû à la monté d'hormone, qui n'a pas lieu avant une dizaine de jour.
Dans la plupart des cas les symptômes sont psychologiques.
Donc c'est pour ça qu'on ne se fie jamais aux symptômes pour soupçonner une grossesse, mais plutôt à l'absence de règles.
Mais il me semble lili que je t'ai déjà répondu à ça (attention doublon proscrit sur le forum et peu mener à l'expulsion).
Tu es dans un cas particulier, tu as changé de mode de contraception ça peut te mener à un dérèglement, ce qui pourrait provoquer tes symptômes.
Si tu as temps de doute, attend minimum un délai de 13 jours de ton rapport dont tu parles et fait un test, tu seras fixée.
Tu sais on peut lire beaucoup de chose sur internet, mais il faut pas forcément tout croire.
J'ai même lu un jour qu'une personne disait qu'elle avait senti dès qu'elle avait fini de faire l'amour qu'elle etait enceinte, belle connerie, la fécondation n'intervient pas avant quelques heures (dans le meilleur des cas) et le maintient d'une grossesse se définit après la nidation, et même durant les 3 premiers mois.

0