Boule dure proche de l’anus après avoir eu hémorroïdes ext.

Anonymesvp - 12 juil. 2022 à 22:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juil. 2022 à 08:59

Bonjour,

J’ai eu il y a quelques mois une hémorroïde externe que j’ai soignée, elle est partie mais j’ai toujours une légère douleur quand je suis assise c’est dérangeant. Un peu de sang lorsque je vais au toilette léger sur le papier toilette et j’ai découvert une boule sous la peau un peu dure proche de l’anus. Quand j’appuie dessus un peu de sang léger sort de l’anus. Va t’elle disparaître? Qu’est-ce que cela peut être suite à un hémorroïde externe disparu? Merci du fond du cœur  

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 juil. 2022 à 08:59

Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes, kyste ? furoncle débutant ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvement ?) et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0