Je veux prendre quelques kilos

loriana - 9 févr. 2009 à 18:28
 loriana - 10 févr. 2009 à 01:07
Bonjour,
J ai 24 ans et mesure1.70m je pese 58kg mais je me trouve trop mince.Je veux donc prendre un peu plus de 5kg pour arriver a 65 ou 70kg n avez vous pas quelques conseils a me donner cote aliments ou autres? Je precise que j ai un moral tranquille et mange bcp viande, poisson ,fruits,lait et autres en tout cas j ai une alimentation equilibree mais ca ne vient toujours pas(je mange plus de 5 fois par jour et vu que je suis une couche tard parfois meme a 2h).Merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87639 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 37 476
9 févr. 2009 à 20:13
Bonsoir,

Selon tes précisions, ton hygiène alimentaire est correcte, donc 58 kg est ton poids de forme.

Pourquoi donc vouloir forcer la nature et l'organisme? Il ne sert à rien de se suralimenter sinon de créer des déséquilibres inutiles.

170 cm et 58 kg, je connais beaucoup de jeunes femmes qui souhaiteraient être comme toi !

Ne changes rien .

1
DCI c est vrai c est assez correct mais c est dans ma tete que ca se passe j ai un peu de fesses mais un cou trop maigre ki ne me permet pas de mettre de decolletes.Aussi mes bras sont squelettiques alors vois-tu?
0