Mal derrière l'oreille parfois de la nuque jusqu'a l'oeil

Pat69 - Modifié le 6 juin 2022 à 21:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 juin 2022 à 23:24
Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de réponses à mes maux auprès de mon médecin traitant.
Depuis plus d'un mois il m'arrive fréquemment d'avoir mal derrière mon oreille droite et encore plus au toucher, j'entends également un sifflement presque permanent de cette oreille. De plus, j'ai fréquemment des maux de tête allant de la nuque (du côté droit) au haut de mon oeil droit.
Mon médecin avait d'abord trouver un bouchon de cérumen que j'ai traité avec un produit. J'ai quand même décidé d'aller voir un ORL qui m'a indiqué qu'il n'y avait plus de bouchon (depuis qu'il est tombé il y a 3 jours) et il a noté une légère perte d'audition de l'oreille droite.
J'ai également une légère hypertension, on pensait aussi que les maux de têtes et sifflements venaient de là, mais je prends actuellement un traitement et cela n'a rien changé.
Je me demande donc qu'est cela peut être...
Je vous remercie grandement d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
6 juin 2022 à 23:24
Il faut recontacter l’orl qui t’a examiné
Plus sérieux et prudent
0