A voir également:
- Dermite séborrhéique + chute cheveux forum
- Savon d'alep dermite séborrhéique - Meilleures réponses
- Dermite séborrhéique forum - Meilleures réponses
- Dermite séborrhéique barbe - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrue séborrhéique photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dermite séborrhéique bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dermite péri orale - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ketoconazole dermite séborrhéique avis - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
J'avais ma DS depuis 5ans et sur le visage, j'ai testé plein de crèmes et rien ne marchait. j'étais déprimée au possible. Je me suis tournée vers mon ostéo qui m'a conseillé de tester les plantes.
Vu que la peau était sèche, je me suis tournée vers un produit qui a révolutionné ma vie. En une semaine j'ai commencé à voir les tâches disparaitre et là je n'en ai PLUS UNE SEULE ! Je revis ! Je peux enfin sortir sans me mettre plein de fond de teint ! Je ne me cache plus derrière mes cheveux, je suis tellement CONTENTE !! J'ai tellement souffert avant de ces saletés que j'étais vraiment triste et je lisais les posts sur les forums de DS sans y penser.
Hydromega.100% naturel, de l'argousier (il fallait y penser).
Un peu cher mais tellement efficace. Je REVIS !
Vu que la peau était sèche, je me suis tournée vers un produit qui a révolutionné ma vie. En une semaine j'ai commencé à voir les tâches disparaitre et là je n'en ai PLUS UNE SEULE ! Je revis ! Je peux enfin sortir sans me mettre plein de fond de teint ! Je ne me cache plus derrière mes cheveux, je suis tellement CONTENTE !! J'ai tellement souffert avant de ces saletés que j'étais vraiment triste et je lisais les posts sur les forums de DS sans y penser.
Hydromega.100% naturel, de l'argousier (il fallait y penser).
Un peu cher mais tellement efficace. Je REVIS !
13 févr. 2009 à 18:00
4 mars 2009 à 19:57
17 juin 2009 à 13:46