Dermite seborrheique,surinfection

Fermé
ammouna 83 - Modifié par Jeff le 22/07/2013 à 13:22
 tiaia84 - 19 janv. 2010 à 10:10
Bonjour,
bonjourje suis une jeune fille de 25 ans je souffre d'une dermite seborrhéique depuis 1 an et 7 mois mon état se deteriore il a évolué de pellicules en nombre important à des boutons purulents et cette affection s'accompagne d'une chute de cheveux importante, je caint une alopecie, j'aimerai connaitre s'il vous plait s'il existe un traitement et pour la dermite et pour la chute qui soi efficace.j'ai pris du diflucan, ketoconazol en sachet , sebiprox et diprosone en lotion comme traitementmerci
A voir également:

3 réponses

J'avais ma DS depuis 5ans et sur le visage, j'ai testé plein de crèmes et rien ne marchait. j'étais déprimée au possible. Je me suis tournée vers mon ostéo qui m'a conseillé de tester les plantes.
Vu que la peau était sèche, je me suis tournée vers un produit qui a révolutionné ma vie. En une semaine j'ai commencé à voir les tâches disparaitre et là je n'en ai PLUS UNE SEULE ! Je revis ! Je peux enfin sortir sans me mettre plein de fond de teint ! Je ne me cache plus derrière mes cheveux, je suis tellement CONTENTE !! J'ai tellement souffert avant de ces saletés que j'étais vraiment triste et je lisais les posts sur les forums de DS sans y penser.
Hydromega.100% naturel, de l'argousier (il fallait y penser).

Un peu cher mais tellement efficace. Je REVIS !
9
je soufre de la ds depuis 12 an mais j'ai ps de probleme de visge parceque je me lave chaque matin avec un savon de marseille et je me trouve trés trés bien et j'ai pas de ds sur visge.mais coté cheuveus j'ai une grosse perte des cheuveux eme en utilisent du sebiprox .
0
moi aussi jai une dermatite depuis moin de 1 ans et jaimerais que tu me donne des conseil
0
195678 > Piter
17 juin 2009 à 13:46
je suis agées de 45 ans et j'ai cette maladie de pellicules grasses et meme derrieres les oreilles et sur le front , j'ai consulté plusieurs medecine mais s'arrette pendant le traitement après il revient aidez moi je souffre ça fait 10 ans de ce problème merçi
0