Taux eleve de transaminase s.g.p.t

apeno - 8 févr. 2009 à 20:53
 chaton - 14 déc. 2011 à 12:29
Bonjour,
Dans quatre conditions:Exposition au soleil,se trouver dans un endroit enfermé,ou faire un effort physique meme la marche; tout mon corps me pique et ça disparait dans deux cas :s'il y a degagement de la sueure ou enlevé les vetements pour se refroidire. j'ai un taux un peu élevé de 45(sgpt) au lieu d'etre inf. à 40.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
8 févr. 2009 à 21:15
Bonsoir,

Tu réponds globalement à ta question: tu dois facilement transpirer et craindre la chaleur, ce qui peut effectivement entrainer quelques démangeaisons sans danger.

Les SGPT n'ont rien à voir là dedans.


29
j ai lei le meme probleme depuis que je suis enfant les dermatologue n ont jamais trouve la reponse a mon probleme qui ma fait soufrir tres lontemps le moidre exercise enervement etre enferme chaleur ect et aussi consommation d assesonement avec vinaigre ou autres piments me declenche ce phenomene qui peut s apparenter a de lurticaire seul solution prendre parfois de lévocétamine et dautres medicament pour les allergies en generales
0
j'ai un taux de transaminases sgot de 47/1 d'ou provient cet anomalie
16
Moi aussi, je ne sais que faire
0